jeudi 9 décembre 2010

Le premier développement que je vais faire

image Le premier développement que je vais faire le système pour géré les rôle et permission des membres.

Avant même de m'attaquer au formulaire d'enregistrement de future membre je me suis donc attaqué a l'administrations du site. Et je crois que c'est environs la meilleur initiative. Je ne suis pas allé a l'école de développement de programmation mais j'ai des idées qui approche un bon ordre.

Sur le web, il n'y a pas beaucoup de tutoriel sur le montage d'un système d'administration des membre et leur rôles, a la mitaine. Mais voici les meilleurs que j'ai trouvé:

200x200[1] Tut+

  • ( A Better Login System
  • ).
    ( C'est pas le titre que j'aurais choisi mais bon. J'ai été chanceux de tomber dessus avec mes recherches.)





  • Bon Maintenant, mes clients vont pouvoir eux même décidé qui peut éditer leur les modules de leurs site et qui a accès a quoi. Une choses de réglé et je vais l’implanter dans tout mes future développement.

  • Prochaine étape est l’inscription du future membre de manière sécuritaire.

  • Bâtir un système de profil du membre. (Photo, bio, descrip. perso…)

  • Ajouter à l’administration des membre; l’édition de leurs profils.

Aucun commentaire: