vendredi 31 décembre 2010

Design au fur et à mesure

J’ai décidé de faire ce projet en parallèle au site de l’un de mes client qui est un client bien particulier. Et pour aider a la visualisation en action de mon projet je fait aussi le design en même temps que la programmation de mon projet.

Ca aide énormément d’être fière de notre avancé dans un projet de programmation de programme web et en même temps je vois si c’est réalisable.

Exemple, mon programme doit avoir son coté administration embarqué. Le futur administrateur a le droit lui aussi d’avoir un “Panel” d,administration désigné!

Voila un petit aperçût du panel d’administration de mon client AVCQ.org

image

Bon je l’accorde ce n’est pas encore un panel d’administration bien peaufiné mais le design .css est fabriqué il ne reste qu’à embellir les images de présentation des cadre et designer encore plus chaque points. En programmation PHP c’est out de même difficile d’incorporer le .css au bon endroit pour la bonne page automatiquement.

Mais je crois que vous le savez je travaille a temps partielle sur le projet et il me passionne a un tel point que tout sera peaufiné au maximum au fur et a mesure.

DashBoard Wordpress Je vise a ressembler au panel d’administration de Wordpress.com et je crois que j’ai énormément de chemin à faire…

 

 

 

 

 

 

Je suis rendus à fabriquer deux cryptage du mot de passe des futurs membres.

  • Cryptage MD5
    • Crypte le mot de passe pour qu’il soit méconnaissable dans la base de données
  • Cryptage Vernam
    • Cryptage complexe avec une clef personnalisé par le futur membre à l’inscription (Ex: Quel est le nom de votre premier animale)
    • Permettra de récupérer le mot de passe en fournissant la réponse (clef de cryptage) personnel.

Aucun commentaire: