vendredi 3 décembre 2010

Commencement du partage de mon projet

PHP-Logologo-mysql-110x57[1] Maintenant que j’ai tout organisé sur papier mon projet d’apprentissage du PHP je vais dévoiler ici les étapes de mes apprentissages.

 

Le PHP n’est vraiment pas difficile a comprendre en vrac. ce qui est difficile est de le développer. Sans vouloir j’ai commencer à lire le document du langage de a@z mais j’ai rapidement sauté dans le bateau des tutoriel d’apprentissage par l’exemple. Le petit livre a 80 $ acheté aux frais de ma compagnie donnait pleinement ce désir. Mais malheureusement, sur le mauvais sujet. Un site de Garage et ses clients/commandes.

Mon désir d’apprendre ce langage dynamique est de construire des site axé sur le système communautaire pour mes clients.

Ensuite, je me suis mis à chercher le web, comme tout le monde vous dirai, mais les site plus… professionnels. Il sont rares ! La famille Tut+ ma éblouis! Bien sur je me suis inscrit à toute la ligné à mon Google Reader que je lis religieusement a tout les jours. Mais d’autres site moins désigné et géré par une équipes de passionnées seulement ont été aussi ajouté à ma liste.

Tut+ (Parfait !)

 

 

 

 

CodeS-SourceS (Un tout petit peu en bordel mais beaucoup de sources)

 

 

Site du zéro (Très jolie et amicale, existe pour créé/suivre facilement des tuts. hyper sympa)

 

 

 

J’en ais d’autre que j’ajouterai plus tard

Alors, maintenant j’ai déjà commencé et j’en ais énormément à raconter avant d’arriver à aujourd’hui. Abonnez-vous a ce blog pour continuer à lire les prochain posts qui vous aideras vous aussi a progresser en même temps que moi si vous avez en tête un projet similaire d’apprentissage.

Et vous ?! Comment vous avez procédé pour monter un site web ou un projet web ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je vais prendre un break d'une semaines sur mon projet et me re-mètre en ordre dans mes responsabilité... j'ai pris du recul !