jeudi 20 novembre 2014

Une base de donné parfaite

Dans mon "skeleton" j'ai créer une page Php qui devra s'auto-détruire une fois utilisé.

C'est le créateur des tables de base de données complète pour mon système pour compagnies avec contra.

Depuis le temps que je manipule et créer des base de données pour mes clients il est maintenant le temps d'en créer une qui va être disont t extrêmement parfaite!

J'ai cherché internet pour la meilleur des meilleur structure complète et AUCUNE approchait ne serait-ce qu'un tout petit peu mes exigences!

Tout doit y être! Forward keys, index, unique, many to many, one to many, on delete cascade... e.c.t.

Mon système intégrera clients, employées et compagnie avec leurs informations: plusieurs émail, plusieurs adresses, plusieurs, téléphonez/fax et leurs catégories; Personnel, Domicile, mobile, autre.

Les employées pourront être associer a un contra avec leurs rôle pour chaque contra.

Bien sur j'ajoute mon fameux ACL (accessible contrôle liste) qui est plusieurs rôles qui comprennent plusieurs permissions sur le site pour chacun des droits. Un membre pourra être, exclusivement au rôles, s'être fait attribué une permission ou retiré une permission...

Je vais mettre sur ce blog le query de création total de mon chef d'oeuvre lors ce que j'en serai totalement satisfait... peut être même avec une image de la structure...

Aucun commentaire: